Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Annuler]Eca cherche grande famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alopios
Piou piou des forums
Piou piou des forums


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: [Annuler]Eca cherche grande famille...   Mer 3 Avr - 14:03

Bonjour à tous,

Après un long moment de réflexion, je me lance enfin.
~•~
MOI :
Je m'appelle Mathieu, j'ai la trentaine, je vis à Toulouse et je suis un très vieux joueur de Dofus, exactement depuis l'ouverture du serveur Hecate où j'ai débuté (6/7 ans donc)

Je ne suis pas très chaud pour me présenter IRL car je considère que l'IRL et IG ne doivent pas être mélangés. J'espère donc que ces quelques informations IRL vous suffirons.[/left]

~•~

PASSÉ :
Je vais être plus bavard sur l'IG rassurez-vous.
Mon personnage principal s'appelle Alopios, ecaflip de niveau 200. Je ne connais pas grand monde de chez vous, à part avoir croiser le fer ou les griffes contre quelques percos ou prismes.

J'ai commencé sur Hecate avec ce personnage et j'ai migré il y a environ 1 an pour rejoindre un ami qui avait voulu recommencer sur Farle, je l'ai rejoint parce qu'on peut maintenant migrer, je tiens trop a mes personnages.
Je dispose d'une équipe de 8 personnages niveau 200 (Panda : Al-kolique, Cra : Albatre, Enu : Old-Pal, Sacri : Sisyphe, Eni : Douce-nymphe, Feca : Cybele, Osa : Timandra).

Etant un très vieux joueur je dispose de beaucoup de chose : 8 maisons, des enclos, un gros élevage avec toutes les dindes pures, tous les métiers 100 sauf pêcheur, poissonnier et mage de hache en cours, des ressources a ne plus quoi savoir en faire... Ce n'est donc pas d'aide dont j'ai besoin, j'ai toujours été très autonome, ce n'est pas moi qui viendrai vous demander de l'aide pour xp/drop quoi que ce soit , j'ai toujours mis un point d'honneur à faire moi même les choses.

~•~

PRÉSENT :
Actuellement je suis dans la guilde Tetragramaton, guilde créée il y a assez longtemps qui est petit à petit devenu quasi une guilde perso vu que nous ne sommes que 3 dedans (deux amis très chers que je connais depuis très longtemps en qui j'ai une confiance aveugle). Je partage mes personnages avec Kotani (qui ne se connecte plus beaucoup) depuis plus de 5 ans.
Je souhaite conserver mes personnage dans mon ancienne guilde et n'amener à Focus Me que mon personnage principal (je ne sais pas si c'est un problème, je n'ai rien lu la dessus dans les règles de guilde)

Je suis un joueur très polyvalent. En ce moment je fini mes 6 ocres manquants (il ne me manque que quelques donjons), certaines périodes je fais surtout des quêtes, d'autre je farme des donjons, je ne suis pas un pro du pvp mais des fois je ne fais que ça jusqu’à ce que j'en ai marre de me faire taper dessus et je passe a autre chose...

J'aime aider de temps a autre, en tous les cas je suis toujours tres impliqué dans ce que je fais, et j'espère dans Focus Me.
Mes temps de jeu sont assez larges et en même temps assez contraints. La journée je suis pas mal connecté, le soir des fois mais jamais avant 22h, le week-end, le soir uniquement voire une partie de la nuit.

~•~

FUTUR :
Je n'ai pas trop de besoin : découvrir FIII et me faire une nouvelle pano avec les nouveaux items. J'aimerai aussi développé un peu mes performances niveau PVP, parchoter full sorts mes persos,... que des optimisations donc. Mais j'aimerais le faire dans la bonne humeur d'une grande guilde et pas tout seul sans personne de connecté la plupart du temps.

~•~

LES RAISONS DE MA DEMANDE :
Cela fait très longtemps que je joue dans des petites guilde généralement créée entre amis, et en 7 ans de jeu je ne suis jamais passé par une guilde puissante et très animée, ce que je recherche actuellement. Le pvp multi du genre Perco/prisme m'intéresse et j'ai très envie de prendre part aux nouveautés a venir sur les guerres de guilde...
Une autre raison est le fait que vous ayez le manoir du village enseveli. Etant fin artisan je rêve de pouvoir avoir des ateliers (de fm surtout) tous regroupés et a l’abri des rigolos qui cherchent a Fm leur objets BL.

Voilà , j'espère ne pas vous avoir assommés avec ce petit pavé. J'ai juste une petite question : faites vous du RP de temps a autre? ou une partie de membres. C'est un aspect du jeu qui m'a toujours plus sans etre nécessaire mais ça serait un petit plus sympathique.
N'hésitez pas a me poser des questions si vous voulez des renseignements complémentaires.

Merci de votre lecture,

••Alopios••


Dernière édition par Twisky le Jeu 25 Avr - 19:38, édité 3 fois (Raison : Modification pour permettre a Coquiin de lire les dernières lignes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kuro
Piou piou des forums
Piou piou des forums
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: kuro   Mer 3 Avr - 14:23

moi j'aime bien ta candidature je te trouve sympathique je ne serai pas contre ton admission mai bon je suis ressent dans la guilde donc mon vote n'a pas beaucoup d'importance xd a bientôt parmi nous peut être



kuro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeylle
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
avatar

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2011

MessageSujet: Re: [Annuler]Eca cherche grande famille...   Mer 3 Avr - 14:28

Coucou. Est ce que ça te pose un problème si on te demande de guilder tous tes personnages? On ai pas fan du multi guilde pour diverses raisons

_________________
Qui pisse au vent, se rince les dents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makaroff
Désanusseur-Suprême
Désanusseur-Suprême
avatar

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: [Annuler]Eca cherche grande famille...   Mer 3 Avr - 14:52

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Candidature efficace claire et où l'on a les principales informations dont nous avons besoin.

Que du bon donc!

Toutefois à la lecture un point me chagrine, à Focus on est pas fan du multi guilde(j'ai dit pas fan et pas anti on a quelques cas), en ce qui te concerne, il me semble comprendre la démarche c'est pour garder l'accès à tes enclos? Dis moi si je me trompe?

Si c'est le cas en effet ça peut se comprendre et se concevoir toutefois pas besoin d'avoir toute ta petite famille dans ton autre guilde, tu peux regrouper tes perso dont tu n'auras pas besoin chez Focus si la candidature est acceptée.

Enfin à toi de voir.

Pour ce qui est du Rp y'en a pas.... (désolé j'vois rien d'autre à dire ni à expliquer ^^")

Après niveau PVP tu pourras parfaire tes armes avec de talentueux gladiateurs que j'ai moi même formés et déformés, Nathaniel, Mae, Mnk et d'autres je suis un peu (voir beaucoup) leur idole leur dieu leur gourou leur mentor leur père je leur ai tout donné et appris à ces jeunes....

Voilà pour ce que je peux t'indiquer sur la guilde, autre point peut être y'a beaucoup de viocs de vieilles peaux flétries sous viagra d'où des dérapages aux niveaux des conversations en espérant que ça te dérange pas :p

Je t'indique tous ça histoire :

- que tu saches où tu mets les pieds,

- que tu te fasses une idée de nous, même si je suis pas représentatif de la guilde tu as de tout, mais l'essentiel de notre esprit est indiqué (pas de prise de tête de la déconnade de la camaraderie, du respect....),

- que tout ça te permette de poser des questions si des interrogations de titillent l'esprit .

En général on reste ou on part (ou on s'fait kick) de Focus Me, donc à toi de voir si l'aventure te tente.

Au plaisir de t'avoir lu peut être à bientôt en guilde.

Makaroff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

MessageSujet: Re: [Annuler]Eca cherche grande famille...   Mer 3 Avr - 14:53

Bonne présentation, et je n'arrive pas à lire le texte en orange !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alopios
Piou piou des forums
Piou piou des forums


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: [Annuler]Eca cherche grande famille...   Mer 3 Avr - 15:14

Rebonjour,

Citation :
Coucou. Est ce que ça te pose un problème si on te demande de guilder tous tes personnages? On ai pas fan du multi guilde pour diverses raisons

Je me doutais un peu que ce point bloquerai un peu. Ça me gênerait effectivement, pour deux raisons :

- Perdre le contact avec mes deux amis de Tetragramaton

- Je jouis d'un fonctionnement bien rodé sur mes persos : maison de guilde, coffres classés, potions de guilde pour accéder aux divers endroits stratégique pour moi, notamment des enclos qui me sont réservés (Tu as bien deviné Makaroff ^^). Bref un fonctionnement qui est un vrai avantage et que je ne veux pas perdre. Je comprends ceci dit que ça peut être gênant pour vous aussi : espionnage perco, et peut-être des difficultés dans le nouveau système de guilde qui arrive. Ce que je peux faire c'est restreindre mes accès sur mon ou mes persos autorisés sur Focus me (si vous préférez que je mette 2/3/4 persos c'est possible, mais je ne souhaite pas mettre tous mes personnages)

Un autre point moins important, c'est que j'ai xp ma dernière guilde a raison de 370M d'xp pour 470M d'xp totale, je ne me vois pas abandonner tout ça.

Je comprendrais si c'est rédhibitoire, je sais que je demande beaucoup. Je souhaiterais aussi savoir comment fonctionne les enclos de guilde ou un lien ou c'est décrit si ça existe.

L'aventure me tente complètement biensur, c'est paradoxale mais j'espère decouvrir une facette de jeu que je n'ai pas vu malgré mais années de jeu donc je suis enthousiaste Smile

Merci

P.s. : Les écarts de langage ne me font absolument pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
avatar

Nombre de messages : 1069
Age : 25
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: [Annuler]Eca cherche grande famille...   Mer 3 Avr - 17:35

Citation :
Je me doutais un peu que ce point bloquerai un peu. Ça me gênerait effectivement, pour deux raisons :

- Perdre le contact avec mes deux amis de Tetragramaton

Je vais pas y allez par quatre chemin mais si tu veu pas perdre le contacte avec tes amis reste avec eux est vien pas chez nous.

Je sais c'est dit d'une manière directe est pas très sympathique mais bon voilas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alopios
Piou piou des forums
Piou piou des forums


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: [Annuler]Eca cherche grande famille...   Mer 3 Avr - 17:53

Je comprends qu'on puisse ne pas comprendre mais c'est ma seule condition.
Rester en partie avec des amis n'est de plus qu'un des points du "problème". Je suis prêt à accuser un refus si cela vous gêne, ça sera sans rancune. Merci de passer du temps sur mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makaroff
Désanusseur-Suprême
Désanusseur-Suprême
avatar

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: [Annuler]Eca cherche grande famille...   Mer 3 Avr - 18:21

J'avais cerné pour les enclos maisons et tout le toutim! Pas de soucis, après pour ce qui est du côté amis pourquoi pas justement leur dire de venir en partie chez Focus Me?!

Plus on est de fous moins y'a de riz euh plus on rit :p

Après Twy est brut de décoffrage et il aime pas partager c'pour ça :p mais c'est un amour surtout à 4 pattes OWy désolé j'ai pris mes pilules ^^.

Rien n'est pour moi problématique dans ta candidature les points évoqués ont selon moi une solution qui ne me paraît pas contraignante et facile à mettre en oeuvre.

Maintenant tu as les cartes en mains pour faire ton choix la porte n'est pas fermée, tu peux comme proposé plus haut rentrer 4 perso et laisser ceux avec les accès coffres enclos maisons dans ta guilde, et inviter tes amis à nous rejoindre ( sachant que si j'ai bien compris ils ont les MDP de tes perso donc accès si tu es pris à Focus me).

Voilà je pense que tu auras d'autres réactions et d'autres avis, rien n'est joué sachant que nous délibérons et votons après dans la partie privée du fofo, et que la majorité l'emporte (j'ai pas encore réussi à établir une dictature mais ça ne serait tarder OWY)



Dernière édition par Makaroff le Mer 3 Avr - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
avatar

Nombre de messages : 1069
Age : 25
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: [Annuler]Eca cherche grande famille...   Mer 3 Avr - 18:22

Moi je vois pas l’intérêt de faire quitter un perso ta guilde pour venir chez nous si tu tien temps à ta guilde. Autant rester la bas ?

Je sais pas c'est comme si tu prenais un boulot à cora et que 1 ans après tu veut allez à Auchan mais sans quitter cora.


Edit: de plus
Citation :
Eca cherche grande famille...
Mais moi se que je vois c'est que tu la déjà ta famille

C'est comme si ta ta famille est que d'un coup ton fils, va chez la famille de son pote est leur dit. je veut faire partir de votre familles mais sans quitter la mienne x)

Fin bref c'est mon avis tout sa et en aucun cas une généraliter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alopios
Piou piou des forums
Piou piou des forums


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: [Annuler]Eca cherche grande famille...   Mer 3 Avr - 18:53

Citation :
C'est comme si ta ta famille est que d'un coup ton fils, va chez la famille de son pote est leur dit. je veut faire partir de votre familles mais sans quitter la mienne x)

C'est le cas dans un mariage ^^
Comme je le disais c'est un point parmi d'autres, je n'aurai peut-être pas dû le mettre en premier.
Une autre solution serait que vous accueillez mes amis, vous me faites la place pour 8 maisons de guilde et au moins 4 enclos qui reste a mon entière disposition. Dans ce cas là je n'aurai aucun problème a venir à 8 :p
Hors plaisanterie je ne veux juste pas perdre ce que j'ai durement construit. Une famille ça s'agrandit,ça n'est pas exclusif ne penses tu pas?

Citation :
ce qui est du côté amis pourquoi pas justement leur dire de venir en partie chez Focus Me?!
Je le leur proposerai sans faute mais il faut savoir qu'ils ne sont pas souvent là et/ou n'ont pas de très haut niveau.

Citation :
Maintenant tu as les cartes en mains pour faire ton choix
Mon choix est déjà fait, cela dépend uniquement de vous et je me plierai à vos exigences bien évidemment.

Citation :
sachant que si j'ai bien compris ils ont les MDP de tes perso donc accès si tu es pris à Focus me
Tu as bien compris oui. J'imagine que je ne serais pas le seul dans ce cas là, le prêt de compte étant assez répandu. Comme je l'ai proposer je peux couper l'accès aux comptes qui seraient à FOCUS ME.

Citation :
Après Twy est brut de décoffrage et il aime pas partager
Il a pourtant plus a gagner qu'a perdre a ce niveau là. Comme je l'ai dit précédemment je suis très autonome sur 95% du jeu. Et s'il apprend a me connaitre il verra que je suis plus un atout qu'un boulet (enfin j'ose espérer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
avatar

Nombre de messages : 1069
Age : 25
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: [Annuler]Eca cherche grande famille...   Mer 3 Avr - 19:10

Citation :
Hors plaisanterie je ne veux juste pas perdre ce que j'ai durement construit. Une famille ça s'agrandit,ça n'est pas exclusif ne penses tu pas?

Franchement je vois vraiment pas pourquoi tu poste chez nous, désoler j'y arrive pas.

Et non perso j'ai pas forcement envie que la famille s'agrandisse

Citation :
il verra que je suis plus un atout qu'un boulet

Et puis j'ai jamais insinuer, je les même pas penser tu vois

Citation :
Comme je le disais c'est un point parmi d'autres, je n'aurai peut-être pas dû le mettre en premier.
Une autre solution serait que vous accueillez mes amis, vous me faites la place pour 8 maisons de guilde et au moins 4 enclos qui reste a mon entière disposition. Dans ce cas là je n'aurai aucun problème a venir à 8 :p

Pour MOI donc pas pour les autrements membres ^^. Tu impose beaucoup trop de conditions

Je me répète mais bon je veut éviter tout quiproquo. Je n'arrive pas à voir un intérêt dans ta candidature. Je ne conteste pas le faite que tu sois pas autonome ou pas sympa c'est juste que je vois pas se que tu vient faire chez nous.

Apres comme dit mon sextoy favoris Maka, il a pas
Citation :
encore réussi à établir une dictature
donc ne va pas te dire que ta pas de chance si au contraire ta faut juste la majoritairement des votes soit 50 +1 xD

Bref écrire des pavée c'est cool mais avec L'iphone je vous dit pas la galère xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alopios
Piou piou des forums
Piou piou des forums


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: [Annuler]Eca cherche grande famille...   Mer 3 Avr - 19:29

Ne t'inquiète pas j'ai bien compris que ça n'est que ton avis mais j'essaie de te convaincre ^^
Mon intérêt est très simple : Avoir de la compagnie (vu que mes amis sont co tous les 36 du mois de février)
Ma "condition" est unique pouvoir garder des persos sur une guilde mules.

J'espère avoir bien résumé. Merci de prendre du temps à réagir malgré le fait que tu ne sois pas devant un écran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmymercer
Piou piou des forums
Piou piou des forums
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Devant ta tombe.
Date d'inscription : 31/01/2013

MessageSujet: Re: [Annuler]Eca cherche grande famille...   Mer 3 Avr - 19:49

Bonjour !

Je laisse aux plus anciens le choix de juger le multi-guilde.
Je passe juste pour dire que j'ai croisé ce cher éca à de nombreuses reprises en prisme et autres combats vides de sens,
et que ce valeureux Toulousains et de très bonne compagnie.
Ca ne reste que mon humble avis.

Cordialement, bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
avatar

Nombre de messages : 1069
Age : 25
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: [Annuler]Eca cherche grande famille...   Mer 3 Avr - 19:51

Au passage j'ai ouvère les votes en interne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alopios
Piou piou des forums
Piou piou des forums


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: [Annuler]Eca cherche grande famille...   Jeu 4 Avr - 10:30

Merci beaucoup Jimmymercer Smile
J'attends désormais votre choix, en attendant n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitchenette
Beauté Fatale
Beauté Fatale
avatar

Nombre de messages : 619
Age : 98
Localisation : Perdu sur une île
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: [Annuler]Eca cherche grande famille...   Jeu 4 Avr - 12:24

Hello, bienvenue chez nous.

Je vais donner mon petit avis, en ce qui concerne le multi guilde ce n'est en effet pas très accepté chez nous, principalement parce que si tu garde tes persos ailleurs ben tu risque d'être (trop) souvent présent sans être réellement sur le chan guilde parce qu'occupé ailleurs, sans oublier les soucis d'espionnage effectivement.

Pour ma part je trouve ta candidature sympa et je suis prêt à te laisser une chance chez nous, idem pour tes potes, par contre pour tes exgigeances ça ne marchera pas, déjà il ne sera pas possible (je pense, c'est à vérifier) de rentrer 8 maisons dans la guilde et pour ce qui est des enclos on peut mais le fait de dire qu'ils te sont exclusivement réservés je suis contre, en général quand un joueur utilise un enclos on admet que c'est le sien mais arriver chez nous avec autant de demandes ça ne va pas le faire, ici on est une famille et on a cet esprit, on partage tout.

Pour moi tu peux tester chez nous avec 1 perso pour tater l'ambiance et voir si la guilde te plait, pas besoin d'entrer tout le monde directement mais sache que si tu es accepté par la suite il n'y aura probablement pas moyen d'entrer toutes tes maisons et enclos (faut voir les limites et ce qu'on a en stock) et on te demandera alors de rentrer tous tes persos.

En gros tu entres chez nous comme tout le monde, il n'y a pas de chouchou à sa maman chez Focus Wink

_________________
Proverbe wallon
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est finalement préférable de renverser un peu sa bière plutôt que d'oublier de la boire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://focusme.virtuaboard.com
Alopios
Piou piou des forums
Piou piou des forums


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: [Annuler]Eca cherche grande famille...   Jeu 4 Avr - 14:10

Bonjour Pitchnette,

Citation :
pas moyen d'entrer toutes tes maisons et enclos
J'ai dû mal m'exprimer mais c'était de l'ironie. Bien évidemment je n'exige rien de tout ceci. J'aimerais juste être accepté dans Focus Me, rien de plus.


Citation :
Pour moi tu peux tester chez nous avec 1 perso pour tater l'ambiance et voir si la guilde te plait
Ça me conviendrait tout à fait Smile

J'espère avoir lever un doute s'il y en avait un sur l'histoire des 8 maisons et 4 enclos, c'était juste une blague Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel
Beauté Fatale
Beauté Fatale
avatar

Nombre de messages : 799
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: [Annuler]Eca cherche grande famille...   Ven 5 Avr - 13:08

Bonjour, et bienvenue sur le Forum !

Sans transition (non je ne suis pas PPDA) je viens directement à ce qui m’intéresse. A savoir ta demande de multi-guilde. J'avoue sans gêne ne pas avoir lu ta candidature en entier avant de lire les réactions (une sale habitude..). Du coup j'me suis dis oh bah ça va il veut faire un peu de multi-guilde pour les enclos/maisons, ça peut s'arranger certainement.

Puis du coup j'ai tout relus, et je suis tombé sur ça :

Citation :
Je souhaite conserver mes personnage dans mon ancienne guilde et n'amener à Focus Me que mon personnage principal

C'est rédhibitoire, et franchement tu as l'air top, mais c'est pas la peine de tourner autour du pot, n'amener qu'un seul personnage et garder les 7+ autres dans ton ancienne guilde ce n'est pas la peine d'y songer.

Des arrangements existent, puisque apparemment votre guilde est plutôt "morte" (j'entends pas là les fusions, des candid' de la part de tes amis) mais AUCUN effort de notre part ne pourra être consentit si tu n'amène que ton personnage principal.

Ce principe fait partie intégrante de nos recrutements (depuis fiouuuu au moins -1000 AV PPDA) et tu ne feras pas exception.
Je vais stoper les votes concernant ta candidature en partie privée, car en l'état ils n'entraîneront qu'un rejet de notre part.

Si tu n'es pas pressé pour ta candidature, sache que nous non plus. Alors trouvons un terrain d'entente sans se presser si cela te convient ?

Bonne journée

_________________
Bien bourré, on peut tout faire, bien fait on peut tout bourrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.arvipa.com
Alopios
Piou piou des forums
Piou piou des forums


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: [Annuler]Eca cherche grande famille...   Ven 5 Avr - 14:13

Bonjour,

Merci pour ta réponse, même si elle m'est plutôt défavorable. Je comprends tout à fait que ça ne vous plaise pas le fait d'avoir des multi-guildes parmi vous. Je vais proposer à mes amis de venir avec moi mais je doute qu'ils veuillent. Je vous tiendrai au courant. J'espère ceci dit que vous ne m'en voudrez pas si je prospecte d'autres guildes en même temps vu que, pour le moment, la situation me semble bloquée.
Je vous remercie chaleureusement pour le temps que vous avez pris a étudier ma candidature.
Je reviendrai vers vous quand j'aurai plus d'éléments pour me permettre de rentrer dans Focus Me Smile

Au revoir,

••Alopios••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alopios
Piou piou des forums
Piou piou des forums


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: [Annuler]Eca cherche grande famille...   Jeu 25 Avr - 19:10

Bonjour,

Je reviens vers vous parce que je n'ai toujours pas vu mes amis et donc je ne vais pas intégrer vos rangs. Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour répondre. Bon jeu à vous et à la revoyure certainement lors d'une bataille de guilde ou nous pourrons croiser le fer.

Cordialement,

Alopios
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Annuler]Eca cherche grande famille...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annuler]Eca cherche grande famille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptés]Cherche belle famille pour nous acceuillir...
» La grande famille montée sur poulpes....
» Nightprowler #09 - par Xav
» Petrus cherche une famille !
» Nintendo plus qu'une grande famille, une dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers: