Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règlement général de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pitchenette
Beauté Fatale
Beauté Fatale
avatar

Nombre de messages : 619
Age : 98
Localisation : Perdu sur une île
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Règlement général de la guilde   Mer 20 Déc - 19:15

Bonjour,

Voici les 10 règles d'or à suivre au sein de notre guilde valables IG comme sur nos forums, pensez bien à les retenir, elles sont très importantes:



Règle n°1: Nous éviterons de recruter n'importe qui, nous souhaitons être une guilde "de potes" qui s'entraide et pas une grosse guilde de "kékétoudur" l'idée principale reste donc d'avoir des membres "matures" quel que soit leur age, pensez à envoyer les nouveaux vers notre forum et vers ces règles lorsque vous les invitez, assurez-vous qu'ils s'inscrivent avec leur pseudo IG et qu'ils lisent les règles.

Règle n°2: Nous sommes une guilde d'entraide, celà ne veut absolument pas dire que les HL sont là pour XP les BL, on évite donc de demander aux plus HL de nous aider à XP, l'entraide de la guilde sera principalement sous forme de dons de ressources et d'aide à faire des DJ ou drop, toujours sur proposition et non à la demande incessante de celui qui a besoin (vous avez une section du forum dédiée aux demandes d'aide).

Règle n°3: Tous les nouveaux entrent à l'essai pendant une durée de minimum 1 semaine sur date d'inscription sur ce forum, pendant cette durée vous n'aurez aucun droit et il ne sert à rien de demander une exception, à la fin de cette période si vous êtes accepté vous serez alors membre de la guilde et pourrez choisir un grade.

Règle n°4: Toute revente de quoi que ce soit au sein de la guilde est interdite, nous offrons les ressources ainsi que notre aide pour aller dropper ou autre, il est évident que nous ne vous demandons pas d'offrir vos ressources rares si vous ne le souhaitez pas, vous avez alors les HDV pour aller les mettre en vente ainsi que le mode marchand, les accords amiables de revente entre membres se passent en MP, en cas de soucis sur ce point des sanctions seront prises. Il est également évident que si vous êtes pris à revendre une ressource que l'on vous aurait offert une sanction exemplaire serait prise (ban).

Règle n°5: La courtoisie est de rigeur, pas d'insultes, gros mots, etc...Si vous avez des reproches à faire il y a les Messages Privés.

Règle n°6: Laissez aux gens le temps de répondre et évitez d'envoyer 4X la même phrase à la suite dans le chat de guilde.

Règle n°7:  Nous préférons éviter le language SMS ou incompréhensible, nous ne demandons pas à ce que vous écriviez dans un français hyper correct mais de faire un minimum attention.

Règle n°8: L'XP guilde est nécessaire pour faire avancer la guilde, les nouveaux membres à l'essai sont mis à 5% et ne peuvent le modifier, une fois membre à part entière vous serez libre de mettre votre XP guilde comme vous le voulez mais nous vous demandons de ne pas vous mettre à 0% sauf exceptions.

Règle n°9: Les percepteurs sont exclusivement réservés aux membres de la guilde, vous avez le droit d'en poser 1 seul par joueur (et non par perso) et tout ce que le percepteur récolte est pour celui qui l'a posé, la défense des percepteurs n'est pas obligatoire mais il est évident que si vous avez l'occasion d'aider il vous est conseillé de le faire. Les percepteurs ne sont pas un "acquis" et si vous en abusez nous vous en retirerons le droit.

Règle n°10: Tous les autres droits de la guilde seront donnés en fonction des besoins et de la confiance que l'on a en celui à qui nous les donnons, il est inutile de les demander, celà ne vous apportera rien de plus.


Merci à tous et bon jeu.

_________________
Proverbe wallon
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est finalement préférable de renverser un peu sa bière plutôt que d'oublier de la boire.


Dernière édition par h0mer001 le Mar 8 Juin - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://focusme.virtuaboard.com
 
Règlement général de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Règlement de la Guilde
» Règlement de guilde
» Règlement & Organisation de la guilde.
» Règlement de la guilde
» Règlement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Règles et annonces de la guilde-
Sauter vers: